A l'éponge

Publié le par mes-ptits-didis

Bonjour les filles,

 

Comme promis présentation d'un NA entre deux clientes!!!

Celui là est fait à l'éponge, french en biais avec 3 couleurs et water décals de chez Adnails (j'aime bien commander cher eux, j'ai un cadeau à chaque fois!! chouette)

 

Allez les photos :

 

100 0198

 

100 0204

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 0207

 

 

Vous pouvez constater qu'il y a les deux mains!!! hi hi (pour une fois)

 

Alors qu'est ce que vous en pensez?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Faudrais que je teste l'eponge !<br /> ça rend super bien ton dégradé !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en plus c'est super simple, tu n'as plus qu'à!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli ! j'aimerais savoir faire des dégradés j'ai jamais testé ! et adnails tu dis ? je vais voir ^^ lol merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c super facile, faut que t'essai<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ton nail art ma choupinette :) très joli choix de couleurs ;)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup;biz<br /> <br /> <br /> <br />