didis au vert

Publié le par mes-ptits-didis

Bonsoir les filles,

 

Donc comme je l'avais précisé sur l'article précédent, mes didis sont à "nus", j'ai été obligé de les couper un peu, ils commençaient à se dédoubler!

De plus j'ai quelques pansements donc ça risque de se voir.

Le premier NA sur mes ongles natures est vert et blanc. J'ai utilisé des liners vernis et liners acrilique, ma foi je ne suis pas trop déçu du résultat!

Et vous, vous en pensez quoi?

 

100 0346

 

100 0348

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 0347

 

100 0349

 

 

Alors verdict?????????????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Joli NA ! ;)<br /> Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
dommage qu'on ne puisse agrandir tes photos mais le résultat est très joli de loin :) bisous ;)
Répondre
M
<br /> <br /> oh désolé, les prochaines je penserais à cliquer sur image d'origine, c'est vrai que je l'ai jamais fait!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joli ce petit nail art dans les teintes verte ça fait frais :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui vivement le printemps!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />