Du bleu

Publié le par mes-ptits-didis

Kikou les filles

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis que j'avais acheté : le HD modélite bleu L62

J'adore ces vernis car il sont facile à poser (même la deuxième couche) et en plus ce sont des séchage express; ça c'est top! pas de temps à perdre.

 

J'en profite pour remercier toutes celles qui passent sur ce blog et qui me laissent des ptits coms!! continuez comme ça et je vous promet une surprise à venir!

 

J'aurais voulu poster plus tôt, mais overblog a ramé chez moi pendant deux jours!

Enfin du coup je vais essayer de me ratrapper!

 

Allé, place aux photos :

 

  100 0355

 

100 0356

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 0359

 

 

 

 

Il est beau quand même hein?!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allé une dernière...

 

100 0360

 

Voilà, dites-moi vous le trouvez comment?

 

Petit mot pour Marilyne : j'ai activé la fonction du renvoi de l'image vers taille réelle bisous

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ce bleu est sublime !<br /> J'adore le bleu ! ^^<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Au fait, est-ce que tu as reçu la commande que j'ai envoyé en début de semaine ?<br /> Bonne fin de week-end<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> dsolé du retard, bien reçu c splendide<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est superbe ce bleu métalisé !! Je ne suis pas super fan du métalisé mais là en blue, ça fait carrément bien !
Répondre
M
<br /> <br /> oui c vrai il est sympa<br /> <br /> <br /> <br />