bye ongles longs

Publié le par mes-ptits-didis

coucou les copinautes,

 

aujourd'hui je vous présente mon dernier nail art avec mes ongles long.

Je reçois de nouveau produits (aujourd'hui normalement) et je dois les tester. Pour cet essai, je m'enlève tout! dépose complète donc vous pourrez constater à quel point mes ongles sont extrêmement fin (et donc très cassants!!).

J'en profiterai pour vous montrer mes nouveaux achats...

Et du coup par la même occasion, je participe au concours de "nini" sur le thème militaire; allez faire un tour elle est super sympa, je vous mets le lien :link

 

Voilà...

Pour ce NA j'ai utilisé le vernis matt de chez Avon et un liner noir, par contre on ne voit pas que c'est un mat puisque j'ai mis du top coat (j'aurai pas du mais je voulais fixer le liner!!)

 

Place aux photos :

 

100 0031

 

 

 

100 0032

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 0034

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime bien le porté, je pense que je referais celui là, avec des couleurs différentes, alors j'en profite encore ce jour parce que ce soir il n'y aura plus rien!!

 

Mais je sais bien que je ne pourrais pas tenir longtemps; connaissant mes ongles il vont casser à tour de rôle.

 

Voilà, sur ce je vous souhaite une bonne journée et j'attend votre avis sur cette déco...

Gros bisous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ca fait une petit bout de temps que je suis votre blog et je le trouve juste GENIAL j'adore vos nails arts et vos ongles !!!! :)<br /> j'aimerais tellemnt avoir les mêmes le problème c'est que je n'ai que 12 ans et ils sont touts petits les mien
Répondre
M
<br /> <br /> Les miens sont tous petits eux aussi et je t'avoue que je travaille beaucoup à la loupe, tu sais même si les tiens sont petits, ce qu'il faut avant tout c'est que tu t'amuses!!!! En tout cas<br /> merci de venir me rendre visite; viens de temps en temps je pense organiser un give away d'ici peu! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe ce nail art :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est super joli cette déco ! J'(aime beaucoup ce gris, ça fait toujours trsè classe je trouve ce genre de couleur !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Le gris c'est sympa et ça passe partout<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore cette déco, je la fais parfois ;) dommage pour tes ongles mais ça repousse ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça repousse, mais dès qu'il sont trop long ils cassent<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime bcp!!!<br /> merci pour le pti clin d'oeil mon concours se fini dimanche 20/11 !!!<br /> gros bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je t'envoie ma participation dans quelques instant<br /> <br /> <br /> <br />