galère!

Publié le par mes-ptits-didis

Bonjour, à toutes,

 

Comme vous avez pu le constater, cela fait un bout de temps que je n'ai pas posté!!

Le temps me manque....

Je n'arrive plus à poster, à m'occuper de mon site professionnel et à venir vous rendre visite!!!

Une opportunité est venue "sonner à ma porte" et du coup j'ai beaucoup moins de temps!

 

Je m'explique :

Comme vous le savez je suis "styliste ongulaire" (je dis "styliste car je ne pose pas de capsules donc pas "prothésiste") à domicile. Et j'ai eu la proposition de la part d'un salon de coiffure esthétique de "m'associer" et m'installer plusieurs jours la semaine. Du coup plus de clientes (chouette!!!) et donc moins de temps à la maison!

Et quand je rentre, faut s'occuper des enfants!

 

Donc voilà, je préfère "stopper" mon blog et vous rendre visite comme je le faisais avant. C'est pour vous dire, j'ai participé au concours militaire de "nini" et même pas 5 min pour aller voter!

 

Avant de partir, je souhaite remercier tout le monde d'avoir passer du temps "chez moi" et de m'avoir laissé tous ces coms.

 

Et je vous retrouverais "chez vous" comme avant.

 

Je vous envoie plein de gros bisous à toutes

 

Voici l'adresse de mon site pro, il est banal mais comme ça vous voir au moins ce que je fait sur mes clientes!

www.labeauteangelys.com

 

 

A bientôt et merci encore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou,<br /> Je te souhaite alors de très belles choses pour cette nouvelle aventure !<br /> Je suis allée voir ton site pro, tu fais de très jolies choses !<br /> Bonne s fêtes de fin d'année !<br /> Bisous
Répondre
M
merci ! c'est très gentil ;) bisous
Répondre
M
bonne suite pour ta reconversion alors, c'est super ! bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est très gentil, et je vais tâcher de passer plus souvent sur ton blog! bisous<br /> <br /> <br /> <br />