peels off

Publié le par mes-ptits-didis

Coucou les filles,

 

Comme vous l'avez vu hier avec la parure, je m'étais fait un petit NA avec des peels off.

C'est génial ce truc et ça tiens aussi bien que des stickers!

 

J'ai utilisé un HD modélite, marron, séchage ultra rapide même à la deuxième couche... ça c'est top!

 

Et voici les photos :

 

100 0324

 

 

Joli hein???

 

100 0332

 

 

100 0333

 

 

100 0315 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 0314

 

 

Alors vous en pensez quoi???

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore les peel off c'est trop joli :)
Répondre
M
<br /> <br /> ouais c'est trop top et j'en ai pleins d'autres!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super joli ce motif !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup les peel off ça donne un résultat sublime ,j'ai essayé un vernis HD MODELITE sechage rapide hier soir un bleu turquoise sublime le L63 j'ai moi aussi été sidérée par sa rapidité de<br /> séchage...................biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ils sont vraiment sympa, je ne l'ai pas le L63 par contre j'ai le 62 et il est superbe aussi<br /> <br /> <br /> <br />