ça n'a pas de nom!

Publié le par mes-ptits-didis

Comme promis, un nail art que j'ai fait il y a quelques jours.

En fait, je suis parti d'un modèle que j'avais vu sur le blog de lovely, et ça a dégénéré... du coup je ne vois pas comment je pourrais l'appeler!!

J'ai utilisé du vernis de chez Avon, et le liner noir Orly de chez manucure et beauté link Ils ont vraiment de très bon produit et il y a souvent des promos!!, d'ailleurs j'attends une petite commande (chouette)

Bref place aux photos :

 

 

HPIM3650

 

 

 

Bizarre hein??????

 

HPIM3653

 

Tout est au venis, ça ressemble à rien, mais j'ai bien aimé l'avoir.

Désolé, je n'ai que ces deux photos, ce sont les plus belles.

Alors dites-moi tout?????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est original j'aime assez ! les couleurs me plaisent !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci , bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est sublime cette déco j'adore !! quand ça dégénère ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup et dire qu'à l'origine c une des tiennes!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> De l'abstrait ... J'adore.<br /> Ce violet et le noir vont super bien ensembe en plus ! Et les 2 strasse relève cette jolie déco !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, et merci pour cette gentille réponse par mail<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben moi je dit belle dégénération lol !!<br /> <br /> bisous et bonne journée ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est gentil, je suis contente que tu trouves ça sympa<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi je le trouve sympa il est dans les couleurs que j'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'adore porter ce genre de couleur, aussi bien sur les ongles que les fringues<br /> <br /> <br /> <br />